Fairy Law
Fairy Law
Fairy Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde FairyLaw ! <3 Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour parmi nous, à toutes les petites fées !! <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Important, a lire

Aller en bas 
AuteurMessage
*Ka$hin*

*Ka$hin*


Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 32
Localisation : Guadeloupe

Important, a lire Empty
MessageSujet: Important, a lire   Important, a lire Icon_minitimeDim 29 Jan - 5:58

Salut tous et toutes
Je ne vais pas passer par 4 chemins,
La voie que la guilde prend ne me plait guere, et malgres les éffort et dispositions que nous prenons
Rien ne change tellement..
vous avez pu le constater, la motivation des membre s'évanoui, la disponibilité également et notre éffectif se réduit de jour en jour.
Certe j'aime beaucoup cette guilde, nous y avons vécu ensemble un magnifique histoire, et la tournure des évenement
n'est pas ce que j'aurai souhaiter, mais voila le fait est que pour la plus part d'entre nous se connecté
devien source de problème, ou est passer le temps pour l'on se connectai pour jouer, pour le fun !?

Je suis désolé que sa se passe ainsi, mais je vais mettre la guilde en suspend, histoire de nous ressourcer un peu
ou de chercher a nouveau ce fun qui nous a 1erement réunis tous dans cette belle aventure
Je susi néanmoins dipos, je dis "je" mais je parle au noms de ceux qui aussi me suivent, nous restons donc disponible
pour vous aider si le besoin s'en fait sentir et dans la mesure du possible. Mais avec un autre statut que celui de MG ou VMG ou gradé de FairyLaw

Je ne vous dit pas adieu mais aurevoir mes cheres fées et encore merci pour cette jolie histoire que nous avons ensemble écrit Smile

Pour des infos détaillées me mp si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Law :: IMPORTANT :: IMPORTANT-
Sauter vers: