Fairy Law
Fairy Law
Fairy Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde FairyLaw ! <3 Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour parmi nous, à toutes les petites fées !! <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MichaelJ (Kyle )

MichaelJ (Kyle )


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Etats-Unis^^

Longue absence Empty
MessageSujet: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:38

Bonjour , bonsoir ,

Je vous informe déjà que je ne serais pas la du 25 Février au 10 Mars , pour cause de vacances. Je vais partir en Amérique , et oui en Amérique *-* mon rêve depuis toujours XD avec ma famille. Je ne prendrais pas mon ordi pendant cette période la, car j'ai peur qu'on me le vole XD. Je vais prendre l'avion pour la première fois^^ . Enfin voilà quoi, je voulais juste vous dire déjà que je ne serais pas la et puis je vous le redirais sur le jeux au dernier moment , avant que je partes. Je voudrais juste vous demandez de ne pas me virer, car j'aime beaucoup cette guilde. Voila mon absence, vous êtes déjà prévenus en avance. Ah oui, peut être que 1 de mes frères prendront leur ordi, du coup j’essayerais de me connecter avec leur ordi^^ . Et il y aura aussi un décalage d'horaire donc sa va être dur pour me connecter et qu'on se voit aussi sur le jeux.

Amicalement MichaelJ (KYLE )

A très bientôt sur le jeux. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://abby62.skyrock.com/
Kaze971

Kaze971


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Bagneux

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:13

Pas de soucis ( et puis pourquoi on te mettrai hors de la guilde ? )pour le décalage horaire bah moi je suis pas loin des USA donc tu sera p-e sur le même fuseau horaire que moi lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Law :: FairyLaw :: Informations des membres :: Absence des membres-
Sauter vers: