Fairy Law
Fairy Law
Fairy Law
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde FairyLaw ! <3 Nous vous souhaitons la bienvenue et un agréable séjour parmi nous, à toutes les petites fées !! <3
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charte de la Guild & Signature

Aller en bas 
+13
Katarina
Dwingvatt
Cinderella
Melph
Lynaka
ZokKo
Kaze971
Lucy
Dragée
Weedy
moritaka
Mahée
Admin
17 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:56



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Règlement



La Guilde FairyLaw comme toutes les guildes est régie par les règles, indispensable pour son bon fonctionnement. Il est important pour tous ses membres de respecter ces règles afin que la vie y sois plus agréable. Les fées travaillent, jouent et vivent en communauté et pour se faire il faut qu’entre elles, elles puissent vivre en harmonie. Si vous acceptez de rejoindre la guilde, vous acceptez également ces règles. À bientôt les petites fées ou future fées, a bientôt dans le jeu pour partager de bon moments.



● La guilde FairyLaw acceuil désormais les membres level 60 et plus.

● FairyLaw n'est pas un moulin, désormais lorsque vous quittez avec ou sans raison valable, vous ne pourrez pas revenir avant les 2 semaines qui suiveront le départ, alors réfléchissez-y !

● La bonne entente et l’ordre devra régner parmi les membres et ce a tout instant. Il est important qu’entre eux les membres se respectent, le jeu n’en sera que plus jovial.

● Soyez amicaux envers les autres joueurs externe a la guilde dans la mesure du possible ( Oui c’est vrai, pour certains ce n’est pas possible ). Soyez un vrai baume pour les joueurs dégouté, un rayon d’espoir pour les joueurs persécuté, des vraies petites fées !

● Règle n°1 pour moi ( Même si je l’ai pas mise en premier ) Amusez-vous ! Eh oui ! À quoi bon jouez si ça ne vous amuse pas, prenez du plaisir vous en distribuerez en même temps !

● Au niveau du PK : il n’est pas interdit, mais il n’est pas non plus autorisé … juste toléré. Cependant veuillez assumer vos actes, et ne vous acharnez sur personne. Il est vrai que la guilde est présentée comme non PK mais c’est a vous de voir après.

● Important de respecter les PNA ( Pacte de Non Agression ) avec les autres guildes.

● Du mieux que vous le pouvez, aidez-vous entre vous, n’hésitez pas a déranger les HL qui se ferons un plaisir de vous aidez ( Comme je le répète, dans la mesure du possible ).

● Soyez actifs, ce n’est pas une course à l’exp (Comme j’aime bien dire ), mais montrez que vous êtes là. Il est bon de sentir vivre ses membres !

● Utilisez le chan guilde, montrez de la vie sur le chan quand vous êtes connectés.

● Cependant en utilisant le chan guilde, restez poli, évitez les mots grossier ( Bon ça peut arriver que certains soient tolérés selon le contexte ).

● Dites "Bonjour", "Au revoir" . Formules de politesse de base, ça ne mange pas de pain d'être poli !

● Il ne vous reste donc plus qu'à signer, suite à ce poste, prouvant que vous acceptez les règles. Si vous êtes disposé à respecter la charte et les règlements qu'elle contient, vous êtes aussi responsable s'il y a manquement.




[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/span]


Dernière édition par Admin le Ven 2 Déc - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildefairylaw.forum2jeux.com
Mahée

Mahée


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:04

J'ai lue la charte en entier et j'approuve amplement les règlements formulés.

Je les respecterais toutes et si je venais à ne pas respecter l'une-d'elle, j'accepterais la sanction qui sera posé.
Revenir en haut Aller en bas
moritaka




Messages : 61
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:23

J'ai lu la charte,accepte ses intitulés et m'engage a les respecter.
En cas de manquements a ces règles, j'accepterai la sanction donnée.


moritaka
"les EP sont les meilleurs cheers "
Revenir en haut Aller en bas
Weedy




Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2011

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:58

J'ai lue la charte en entier et j'approuve amplement les règlements formulés.

Je les respecterais toutes et si je venais à ne pas respecter l'une-d'elle, j'accepterais la sanction qui sera posé.

Revenir en haut Aller en bas
Dragée

Dragée


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : Val-d'Oise

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:18

Moi, Dragée, affirme avoir lu et compris le règlement et m'eggage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2011

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:29

Moi, Lucy, ai lue la charte en entier et j'approuve amplement les règlements formulés.

Je les respecterais toutes et si je venais à ne pas respecter l'une-d'elle, j'accepterais la sanction qui sera posé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze971

Kaze971


Messages : 41
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 32
Localisation : Bagneux

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Signature de la Charte.   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:51

Moi Kaze971 affirme avoir lu et compris la chartre de la guilde et promet de faire de son mieux pour l appliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
ZokKo

ZokKo


Messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2011

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:14

Moi ZokKo j'affirme avoir prit en compte le reglement et avoir lu la charte entiere,si je venais a désobeire je compte sur vous pour me punir :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynaka

Lynaka


Messages : 10
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 33

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:31

Toute bonne guilde se doit d'avoir des règles justes et équitable, c'est pourquoi j'approuve et accepte les termes de cette charte dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Melph

Melph


Messages : 19
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38
Localisation : 77400

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:39

LU approuvé, et le temps prouvera pour moi, appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 31
Localisation : Québec

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:26

Moi, Xinea ( Cinderella ), j'ai lu et j'approuve les règles. Malgré tout, elles seront appliqués. ( Ou pas ! ) *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dwingvatt

Dwingvatt


Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE (Lille )

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:51

j'approuve tt sauf une chose personne je dis bien personne a le droit de dire que je suis une fée Evil or Very Mad
sinon j'accepte tte les regles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
Localisation : Somewhere in the world ♪

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:35

La sado-maso s'tape l'incruste et n'approuve pas (ou pas)
*gribouille un truc*
Lu, approuvé et signé
Revenir en haut Aller en bas
Serena

Serena


Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : Corse

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:29

Lu et Approuvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eljohn

eljohn


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2012

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

Moi je signe seulement si mahée me fait un bisoux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MichaelJ (Kyle )

MichaelJ (Kyle )


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 26
Localisation : Etats-Unis^^

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:45

Lu et approuvé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://abby62.skyrock.com/
AriiraiM

AriiraiM


Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Papeete

Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitimeLun 23 Jan - 5:02

J'approuve et je ferais de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de la Guild & Signature Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Guild & Signature   Charte de la Guild & Signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Guild & Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Law :: FairyLaw :: Règlements-
Sauter vers: